Animer sa page Facebook : 5 exemples de stratégie gagnante – novembre 2016

Chaque mois, je vous livre quelques exemples de publications Facebook sympas, originales, décalées, des publications qui suscitent l’intérêt et l’engagement des fans. Une vraie source d’inspiration pour animer sa page Facebook et déployer une stratégie efficace sur ce réseau !

  • Publication promotion : quand Lacoste présente sa nouvelle collection de pulls

 

  • L’air de rien, Picard Surgelés nous donne envie de consommer ses produits. Vous avez remarqué ? Aucun lien, juste une photo. Objectif : faire réagir les fans. S’ils veulent acheter, ils savent où aller.

 

  • Le changement d’heure, une bonne occasion de communiquer de façon décalée. Une courte vidéo toute simple pour IKEA France vue tout de même plus de 24 000 fois.

 

  • Halloween, une occasion rêvée pour une opération de communication. Même la NASA s’y met avec ces authentiques photos effrayantes de l’espace…

  • L’humour et les enfants, deux thèmes qui marchent généralement fort. Nature et Découvertes lance ainsi un nouveau thème récurrent de publications autour des bons mots des enfants.

Revoir les 5 stratégies gagnantes de septembre.